Tamara

Nathalie -  
 Masha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tamara/prenom-9894

Masha

C’est un jolie prénom que j’apprécie Mais j’avais une amie qui s’appelait comme ça et beaucoup de personnes se moquait de son prénom .
Conseilleredeprenoms

Il ne faut juste pas inversé 2 syllabes... ce que tous les moqueurs font. Diminutif bof.

Par contre c'est le prénom d'une des Cats'eyes, la série. Classe de s'appeler comme elle.

Pour ceux qui tiennent à appeler leur fille palmier, PALMINA est une option. Mina tout court c'est bien aussi.
Tamara

Je trouve agréable d’avoir un prénom rare et doux ☺️
Tam-tam

Je m’appelle Tamara, et je suis choquée de la description de ce prénom qui me correspond tout à fait, j’ai aussi bien 23 ans, et je suis taureau ! J’aime beaucoup ce prénom et je remercie ma mère de l’avoir choisi, c’est un prénom rare mais nous sommes deux à l’avoir dans ma famille (ma tante)
Tammy

J'ai 12 ans, je trouve mon prenom très joli, simple et rare. Je suis ravie du choix de mes parents!
paradisewoman

Tamara, magnifique et original comme prénom, merci à mon père, parce que c’est lui a choisi ce joli prénom pour moi
Tamtam

J adore mon prénom, je croyais êtres la seule à le porté mais pas du tout ,j ai maintenant 16 ans est je suis fiers d avoir tu nom rare et aussi jolie
jokari

C'est mon prénom que j'aime le plus en ma personne. Merci Maman.
Tam42

Je n aime pas
Tamara08

J'adore mon prénom même si comme beaucoup des Tamara on m'a appelé "tarama" ou "la confiture" à cause de la nourriture ???? Je me suis toujours demandé les origines et maintenant le mystère est résolu merci !!
tamlepalmier

J’adore avoir un prénom qui signifie « Palmier »????
Maryline

Tamara c'était le prénom de ma défunte grand-mère, elle était Russe, cela signifie palmier. Elle avait un sacré caractère et a marqué les esprits. Repose en paix <3
Tamara31

Jdr mon prénom ! Je le porte depuis plus de quarante ans et celui-ci me va bien !! Généralement quand les gens parle de ce prénom il l’associe à moi ... et maintenant quand j’entends des mamans dire «tamara vient ici !!! » je pense que s’est pour moi !!! J’aime mon prénom ... et mon deuxième prénom est Aimée, s’est pas mal ... merci à ma mère
Cyruis

Bonjour à toutes les tamara et bien moi j’ad Ce prénom, choisis par moi en 2011 pour ma fille et je regrette pas __Super les tamara !!! Et pas trop commun __Salut à toutes ????????????????????
Tam

Tout à fait moi, j'adore mon prénom, je le trouve tellement original
TamJo

Je m'appelle Tamara tout ça est vrai mais je n'aime pas mon prénom car tout le monde m'appelle ''tarama'' ou ''tamara la confiture'' donc ça m'énerve mais d'un côté j'adore mon prénom car il est original ????❤bon bisous????❤
Bertrand

Bonjour, j'ai une amie qui s'appelle Tamara. Elle vomit souvent, je me demande si ça a un lien ... A part ça elle est très gentille et rigolote!
Tamtam

Je m'appelle Tamara, et bcp de personne se moqué de mon prénom en disant 'tarama' parce que c'est à mangé. Ducoup sa me force à ne pas aimé mon prénom.
Tamara

Maintenant je connais l origine de mon preno
Tam

Je connais bien une Tamara et elle est réservé et ça couleur préférée est le bleu sinon elle adore son prénom et son caractère est bien décrit (je vous le conseille vivement).